Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de trois mois renouvelable jusqu'à 18 mois au total.
Le poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur d'Ecully (69).
Dans le cadre de votre contrat d'intérim, vos missions consisteront à effectuer des actions administratives telles que la conformité et la complétude de données clients en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous assurerez la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations dont vous aurez la responsabilité. Vous serez garant de la conformité et de la complétude des dossiers et des actes bancaires dont vous aurez la charge.
Informations complémentaires :
Mission intérim de 3 mois renouvelable sur 18 mois.
Travail du lundi au vendredi, horaire de 8h30-16h30 / 9h-17h (en fonction du service)
Taux horaire 13 euros de l'heure
13ème mois
Restaurant d'entreprise
Profil candidat
Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac+2. Vous justifiez d'une première expérience en gestion Back Office (Gestion Administrative) dans un secteur tel que l'Assurance, la Banque, la Mutuelle ou la Comptabilité. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre discrétion.
Expérience
Expérience minimum de 6 mois en Back-Office (Banque, Assurance, Mutuelle, Comptabilité, CPAM...)