Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de six mois possiblement renouvelable jusqu'à 18 mois au total.
Le poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur d'Ecully (69).
Dans le cadre de votre contrat d'intérim, vos missions consisteront à effectuer des actions administratives telles que la conformité et la complétude de données clients professionnels. Vous serez amené à traiter les tâches suivantes :
- Ouvrir des comptes
- Mettre en place des procurations
- Vérifier et analyser la conformité de différents éléments administratifs
- Détecter les anomalies de dossiers
Informations complémentaires :
Mission intérim de 6 mois
Travail du lundi au vendredi, horaire de 8h30-16h30
Taux horaire 13 euros de l'heure
13ème mois
Restaurant d'entreprise
Profil candidat
Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac+2. Vous justifiez d'une première expérience en gestion Back Office (Gestion Administrative) dans un secteur tel que l'Assurance, la Banque, la Mutuelle ou la Comptabilité. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre discrétion.
Expérience
Expérience minimum de 6 mois en Back-Office (Banque, Assurance, Mutuelle, Comptabilité, CPAM...)