TAUX FIXE NON NEGOCIABLE La mission consiste à négocier par téléphone ( entrant et sortants, moyenne de 50 appels /jours ) avec les clients, la régularisation de leurs dossiers de crédit, en préservant la qualité de la relation client. Leur proposer des solutions de règlement à l'amiable afin quils puissent reprendre durablement le remboursement de leurs prêts. Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30, avec une heure de pause déjeuner. Le poste est basé à MARSEILLE.
Profil candidat
01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe | Indispensable
04. Rigueur | Indispensable
05. Capacité d'organisation | Indispensable
06. Capacité d'adaptation | Indispensable
07. Etre orienté résultats | Indispensable
08. Ecoute active | Indispensable
09. Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit | Indispensable
10. Etre orienté client | Indispensable
18. Capacité d'analyse | Indispensable
Expérience
Bac 2 à BAC +4
Expérience souhaitée en matière de téléphone et/ou recouvrement (minimum 12 mois)
A laise à l'écrit comme à l'Oral