TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
92800 PUTEAUX
Référence
203250204120454
Contrat
Intérim
Salaire
37.500€/annuel (brut)
Date de mise en ligne
04-02-2025




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


ANALYSTE KYC PRIVATE MARKET (H/F)

Description
Ergalis Banque recherche pour son client, une grande banque, un Analyste KYC Private Market (H/F) en Intérim à Puteaux (92), La Défense.

La mission est rémunérée à 37.500€/annuel (brut) pour 39h/semaine. Du lundi au vendredi avec 1h de pause déjeuner de 9H à 17H48. Elle se déroule ASAP au 14/03/2025.

Vous souhaitez intégrer un département finançant l'économie réelle (aides gouvernementales aux PME, gestion de forêts, Immobilier, etc.) dans un secteur en très forte croissance ?

En tant que Chargé des opérations Clients sur le Private Market, vous intégrerez un environnement dynamique dans lequel vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients (Sociétés de gestion), et aurez en charge la validation KYC de l'ensemble des investisseurs intervenants sur nos fonds.

Vos missions au quotidien :

- Collecter la documentation nécessaire auprès des Sociétés de Gestion

- Procéder à l'analyse KYC des personnes physiques et morales en respectant la réglementation en vigueur et nos procédures internes

- Travailler avec notre équipe conformité sur les cas complexes (KYC high) nécessitant des vérifications spécifiques

- Être le point d'entrée de nos clients et répondre à l'ensemble de leurs sollicitations

- Être force de proposition et participer à l'amélioration du process général
Profil candidat
Client :

- Respecter les procédures, les délais et faire preuve de rigueur dans l'exécution des tâches.

- S'assurer de la fiabilité des informations transmises, associée à une rapidité dans la gestion des tâches effectuées.

- Faire preuve de disponibilité et d'écoute pour aller au devant des attentes du client et chercher systématiquement sa satisfaction.

- Démontrer son savoir-faire pour gagner sa confiance.

Esprit d'équipe :

- Travailler en bonne entente et cohésion ce qui permet un échange fluide des informations.

- Ecouter et tirer profit de l'opinion ou contribution de chacun.

Innovation :

- Démontrer souplesse, réactivité et flexibilité dans son mode de raisonnement et face aux situations ou demandes pouvant être imprévues.

- Adopter des comportements ou apporter des réponses appropriées à la circonstance et au niveau de qualité requis.

Responsabilité :

- S'organiser en bonne intelligence et hiérarchiser ses priorités.

- Établir un planning de contrôle et le respecter.

- Identifier et alerter sur les risques liés à son activité et leurs impacts.

- Evaluer leurs conséquences à court terme.

Engagement :

- Réagir de manière constructive à la critique.

- Partager ses informations, idées, meilleures pratiques et savoir-faire au sein et en dehors de son périmètre de responsabilité.

- Apporter aide et soutien au manager et à l'équipe.
Expérience
- Vous êtes diplômé en finance, gestion (Bac+5) avec une expérience de 3 ans minimum dans l'administration de fonds.

- Une première expérience KYC est souhaitée.

- Pour traiter nos opérations complexes, vous êtes agile, rigoureux avec de bonnes capacités d'analyse.

- Nos clients sont la priorité, c'est pourquoi vous avez un vrai sens du service client, ainsi qu'une bonne communication tant à l'écrit, qu'à l'oral.

- Enfin, pour faire perdurer la bonne ambiance, vous intégrerez nos services avec votre bonne humeur et votre esprit d'équipe.

Partager sur