Ergalis Banque recherche pour son client, une grande banque, un Assistant Administratif RH (H/F) en Intérim à Pantin (93).
La mission est rémunérée à 30.400€/annuel (brut) pour 39h/semaine.
Elle se déroule du 03/02/2025 au 31/03/2025, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.
Vos missions :
- Participer à la gestion des actes administratifs RH au sein des équipes RHG GAP Assistance Gestion Salariés.
- Gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire du salarié.
- Participer aux opérations de contrôle de la paie.
- Assurer un support fonctionnel sur ces sujets auprès du Gestionnaire Administratif RH.
En charge de la gestion administrative des collaborateurs en France , vous intervenez principalement sur les thématiques "Absences" et "Congés".
Appui privilégié des collaborateurs, vous êtes garant du respect des procédures Groupe.
Profil candidat
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)
- Connaître le cycle de paie
- Maîtriser les règles et procédures des domaines paie, absences/congés, administration RH
- Connaître l'utilisation des outils informatiques associés au domaine (gestion de la paie, gestion des situations logement, ...)
- Capacité à collaborer / Travail d'équipe
- Rigueur
- Capacité d'organisation
- Capacité d'adaptation
- Capacité d'analyse
Expérience
Bac2 à Bac3, 1 ère expérience RH (assistanat ou Gestion Administrative)