Bannière générale
Bannière Selpro
Partager :

TECHNICIEN SUPPORT TRILINGUE H/F

12-01-2017
TECHNICIEN SUPPORT TRILINGUE H/F
informatique télécom
260170112105803
92200
NEUILLY
92
Intérim
A définir
Non
Au sein d'une équipe dédiée, votre mission est de :

- Assurer le support des utilisateurs en France et dans les différentes filiales du Groupe.
- Bien appréhender les contraintes métiers de l'utilisateur ;
- Prendre en charge l'ouverture des supports incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone ou mail ;
- Qualifier l'incident ou la demande et le résoudre dans un délai court ;
- Identifier les problèmes récurrents
- Etre le relais privilégié de l'escalade au support niveau 2 ;
- Participer à l'actualisation des procédures de résolution avec le support niveau 2 ;
- Etre force de proposition dans les processus de résolution et la mise en place des outils internes du centre de services.
De formation Bac+2 en informatique.

Vous parlez anglais et néerlandais couramment.

La maîtrise de l'outil téléphonique ainsi qu'une bonne connaissance des environnements bureautiques sont indispensables.

Vous êtes doté(e) d'une curiosité avérée vis-à-vis de cultures d'entreprise et d'environnements techniques différents. Réelles capacités d'écoute et d'adaptation, rigueur, organisation, esprit d'équipe et excellentes qualités relationnelles sont vos atouts pour réussir et évoluer à nos côtés.
Vous avez une expérience de 2 à 3 ans sur un poste de même nature.

Imprimer E-mail
Partager :

ERGALIS s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.