Bannière groupe ERGALIS

Qualité

"Vouloir devenir acteur de référence, c'est vouloir, dans un marché très concurrentiel, se distinguer par l'anticipation des besoins, la réactivité face à leur demande, la pertinence des réponses (adéquation du candidat proposé au poste), un suivi client et candidat inscrit dans la durée et la confiance mutuelle et enfin un administratif approprié et sans défaut."

Objectifs de notre politique qualité :

- écoute des clients, salariés et candidats
- amélioration de l'adéquation offre/demande
- épanouissement et progression des femmes et des hommes au sein du groupe


Au quotidien, nous mettons en oeuvre la qualité avec une triple exigence :

Qualité de la relation humaine
Nous appuyons notre expertise sur le respect et l'écoute de nos partenaires. Nous entretenons avec nos clients et candidats une relation fidèle et impliquée.


Qualité de la délégation
Nos recrutements réalisent l'adéquation entre "Savoir faire/expérience du candidat" et "caractéristiques du poste", ainsi qu'entre "Savoir être" et "personnalité de l'entreprise".


Qualité du suivi administratif
Il se doit d'être irréprochable à chaque étape de notre prestation. Le respect de la réglementation est pour nous un pré-requis incontournable.

Reflet de cet engagement, les agences d'emploi du réseau ERGALIS sont certifiées ISO 9001  logo-iso-9001 .