Bannière immobilier
Partager :

GARDIEN D'IMMEUBLE CONFIRME H/F

23-06-2017
GARDIEN D'IMMEUBLE CONFIRME H/F
immobilier
144170623145113
95370
Montigny-lès-Cormeilles
95
CDD
De 1700.0 à 1700.0 EUR par mois
Non
Notre client bailleur social recherche un gardien d'immeubles non logé en CDD

Rattaché(e)s au Responsable de Secteur, vous aurez en charge les relations avec les locataires ainsi que l'entretien de nos résidences.

Vous êtes le garant de la sécurité d'un parc immobilier d'environ 100 logements en veillant au respect du règlement intérieur. Vous avez la responsabilité du suivi et du contrôle des entreprises qui interviennent à la fois dans le cadre des contrats et des commandes ponctuelles de travaux.

Vous réalisez les tâches courantes d'entretien : entrée, sortie des containers d'ordures ménagères ; entretien des locaux ; nettoyage des halls, paliers et cages d'escaliers de l'immeuble et les menus travaux d'entretien.

Enfin, vous assurez en parfaite autonomie, la gestion des réclamations clients, la visite des logements ainsi que la réalisation de l'état des lieux entrants et sortants.

Permis B
Idéalement, vous êtes titulaire d'un CAP Gardien d'immeuble ou vous bénéficiez d'une expérience similaire dans ce domaine.
Vous avez un bon relationnel et une très bonne culture client. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de diplomatie. Vous maîtrisez impérativement l'outil informatique.

Permis B Minimum 2 à 3 ans d'expérience en poste similaire
ERGALIS Immobilier Paris

Imprimer E-mail
Partager :

ERGALIS s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.